Innerskin Levallois

📌 68 Rue Aristide Briand, 92300 Levallois-Perret

5 / 5
(32 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 08:00–19:00
  • Jeudi 08:00–19:00
  • Vendredi 08:00–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Centre d'épilation laser Innerskin Levallois qui se situe au 68 Rue Aristide Briand, 92300 Levallois-Perret (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.40.81.06.29
Site web : innerskin.fr

Planning

  • Nouveaux patients

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : THERESE.A.
Note de : 5 / 5

"J'ai testé le soin hydrafacial chez Innerskin Levallois. Manon s'est occupée de moi, et elle a tout de suite cerné mes besoins. Ma peau a véritablement retrouvé un bel éclat. Je suis ravie."

Posté le 09/10/2023 à 09:33
Avis de : Virginie..
Note de : 5 / 5

"Je recommande totalement! Manon, la responsable, s’occupe également de mes soins (dans mon cas le Morpheus qui est d’ailleurs une technique incroyable. Les résultats ont été visibles très vite pour ma part compte tenu de ma problématique) ainsi que de mon suivi. Elle est très professionnelle et compétente, et j’ai hâte de réaliser mes prochaines séances! (Je la remercie d’ailleurs pour ses conseils ainsi que pour ses explications)"

Posté le 09/10/2023 à 10:47
Avis de : Lucie.r.
Note de : 5 / 5

"J’ai pu tester le soin hydrafacial et je le recommande ! Merci à Louise qui s’est occupée de moi et a prit le temps de m’expliquer chaque étapes du soin , je suis ressortie avec une peau renouvelée 🤩 je recommande !"

Posté le 11/10/2023 à 17:03
Avis de : Marika.o.
Note de : 5 / 5

"Service très sympa et professionnel, hydrafacial et microneedling avec Kinga pour un résultat au top ! Je recommande et y retournerai ! ❤️"

Posté le 13/10/2023 à 05:07
Avis de : anne.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai effectué un soin hydrafacial avec Kinga cette semaine et je suis ravie du résultat! je recommande et reviendrai prochainement Merci Kinga ;)"

Posté le 13/10/2023 à 07:53
Avis de : Mdk..
Note de : 5 / 5

"J'ai été très bien reçu, l'institut est agréable et l'equipe est professionnelle et force de propositions. Le soin sélectionné a donné d excellents résultats."

Posté le 15/10/2023 à 05:58
Avis de : Roxane.G.
Note de : 5 / 5

"Magnifique institut et prestation de qualité. Le service est personnalisé et Manon une professionnelle que je recommande vivement. Le soin hydrafacial est très efficace et j'ai pu constater un résultat immédiat. Je recommande vivement et je vais réitérer mes prestations dans ce centre."

Posté le 16/10/2023 à 10:48
Avis de : Clémence.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai effectué l'épilation laser avec Manon chez Innerskin à Opéra et je l'ai suivi à Levallois. Les résultats au bout de trois séances sont déjà très visibles. Je recommande, Manon est très à l'écoute et efficace et je suis impatiente de voir le résultat !"

Posté le 21/10/2023 à 21:08
Avis de : Couturier.l.
Note de : 4 / 5

"Je recommande l'Hydrafacial signature : résultat étonnant sur l'éclat et la qualité de peau. Soin agréable et accueil parfait. J'aurais aimé plus d'explications sur le diagnostic de peau au Visia."

Posté le 24/10/2023 à 07:43
Avis de : Matthieu..
Note de : 5 / 5

"Soin Hydrafacial effectué ce samedi, reçu par Manon très pro et pleines de bon conseils. Très bonne expérience et résultat bluffant. Je reviendrai et recommande !!"

Posté le 25/10/2023 à 22:29
Avis de : dominique.s.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu le plaisir de découvrir le soin Hydrafacial. Manon a été très professionnelle et force de propositions. Je recommande vivement cette clinique !"

Posté le 26/10/2023 à 13:30
Avis de : decaestecker.l.
Note de : 5 / 5

"J’habite à Levallois et je suis ravie qu’un centre de médecine esthétique ait ouvert , j’ai effectué un soin HydraFacial avec Louise. Mon teint était de suite Gloowing ✨ Et ensuite je me suis laissée tentée par le soin Morpheus 8 avec Manon pour redessiner l’ovale de mon visage (L’effet Jawline) ! Je recommande !"

Posté le 26/10/2023 à 20:27
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Manon a été très accueillante, professionnelle et de très bon conseil. Je reviens dans 2 semaines!"

Posté le 27/10/2023 à 11:23
Avis de : Hakan.d.
Note de : 5 / 5

"J'effectue des séances lasers avec Manon pour le contour de ma barbe et je vois déjà des résultats ! Ma barbe est plus dessinée ! J'attends avec impatience le résultat attendu ! Je rajoute, ça ne fait pas mal !"

Posté le 30/10/2023 à 23:09
Avis de : Morgane.B.
Note de : 5 / 5

"Soin hydrafacial top !"

Posté le 02/11/2023 à 19:19
Avis de : Mathilde.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil à la fois chaleureux et très professionnel dans cet institut élégant. J’ai passé un moment très relaxant et avec une peau douce et unifiée grâce au soin Hydrafacial. Merci !"

Posté le 06/11/2023 à 08:22
Avis de : hubert.i.
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil, professionnalisme soin microneedling/hydrafacial en cours"

Posté le 13/11/2023 à 18:16
Avis de : stephanie.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience ! Le soin hydrafacial est top!"

Posté le 17/11/2023 à 15:31
Avis de : Melanie.o.
Note de : 5 / 5

"Une superbe expérience de l'acceuil au départ"

Posté le 20/11/2023 à 08:24
Avis de : amina.L.
Note de : 5 / 5

"Première fois que je réalise un soin hydrafacial et c’est tout simplement magique ! La peau est repulpée et lumineuse et les filles de l’institut sont vraiment supers, elles expliquent tout en détail et très sympas. Je reviens dans 2 semaines 😉"

Posté le 22/11/2023 à 18:56
Avis de : Iscan.u.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience. L’établissement est joliment décoré. Mon soin a été fait par kinga qui prenait le temps de bien expliquer toutes les étapes du soin. J’étais à l’aise et au chaud avec la couverture chauffée pendant le soin. Je trouve que le rapport qualité prix est également excellent. Merci pour l’accueil !"

Posté le 25/11/2023 à 14:21
Avis de : Jasmin.s.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle clinique Esthétique à Levallois au top ! Grâce au soin hydrafacial avec Manon ma peau est net ! J’y retourne dans 1 mois !"

Posté le 26/11/2023 à 13:38
Avis de : Yael.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top . Soin hydrofacial magnifique , la personne qui s’est occupée de moi était de très bons conseils À recommander plus plus Innerskin Levallois"

Posté le 29/11/2023 à 14:58
Avis de : Yasmine.a.
Note de : 5 / 5

"L'équipe de Levallois est professionnelle et très agréable ! Je recommande fortement tous les soins"

Posté le 01/12/2023 à 10:08
Avis de : Kateryna.u.
Note de : 5 / 5

"C’est la première fois que j’ai fait ce soin Hydrofacial. Le résultat est visible immédiatement : la peau est bien nettoyée, soyeuse et hydratée. Je recommande."

Posté le 02/12/2023 à 15:00
Avis de : Jovanna.l.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravi de votre prestation, je revendrai. À bientôt"

Posté le 09/12/2023 à 09:48
Avis de : Salem.l.
Note de : 5 / 5

"J’ai pu effectuer deux séances d’épilation au laser avec Manon. Je vous la recommande elle ainsi que sa clinique à 100%."

Posté le 09/12/2023 à 23:22
Avis de : Sidi.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai fais un hydrafacial avec Manon, ma peau est nettoyée et clean."

Posté le 09/12/2023 à 23:23
Avis de : SIDI.O.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait un soin hydrafacial, équipe au top ma peau est nette. Satisfait du résultat!"

Posté le 09/12/2023 à 23:24
Avis de : C....
Note de : 1 / 5

"A fuir"

Posté le 20/12/2023 à 20:23
Avis de : Géraldine.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil, explications, propreté, suivi client tout est parfait. Je recommande vraiment"

Posté le 23/12/2023 à 12:13
Avis de : Chloé.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai effectué ma deuxième séance de Morpheus8 avec Manon, je suis très contente du résultat obtenu ! J’ai un contouring de folie ! Je recommande :)"

Posté le 24/12/2023 à 22:37
Avis de : Laurence.c.
Note de : 5 / 5

"Super soin hydrafacial avec Manon ✨ Je suis plus que ravie, de l’accueil, de la qualité des soins et des conseils personnalisés."

Posté le 27/12/2023 à 10:50
Avis de : Heimata.u.
Note de : 5 / 5

"Super centre !"

Posté le 02/01/2024 à 17:17
Avis de : manon.u.
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil !"

Posté le 02/01/2024 à 17:27
Avis de : Lou.u.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience, je recommande"

Posté le 02/01/2024 à 17:29
Avis de : Guillots.a.
Note de : 5 / 5

"Bel institut !"

Posté le 02/01/2024 à 18:02
Avis de : lamia..
Note de : 3 / 5

"Soin Hydra facial fait aujourd’hui, il a duré 30 min express au lieu de 45 min comme indiqué dans la prestation, j’ai trouvé que le résultat n’est pas à la hauteur du prix 180€, perso je ne le referai pas à cet endroit Par ailleurs, personnel très aimable, endroit clean et accueillant"

Posté le 04/01/2024 à 23:45
Avis de : Esther.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne 1ère experience à Innerskin Levallois. Manon a été très agréable et professionnelle. Le lieu est propre et idéal à la détente. Je me suis faite chouchouter et suis ressortie avec un teint moins fatigué. L'offre avec SkinCeutical est intéressante, dommage qu'il n'y ait pas une plus large gamme en format cadeau. Peut être laisser également des échantillons SkinC pour découvrir davantage la gamme/marque au vu du tarif des produits (je suis cliente SkinC et je teste toujours les produits en échantillon avant d'acheter le grand format)"

Posté le 15/01/2024 à 08:12
Avis de : Micha.I.
Note de : 5 / 5

"TEHANI EST SUPERBE"

Posté le 15/01/2024 à 12:36
Avis de : Nadège.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert innerskin il y a un mois et je suis ravie aussi bien par les soins que par l'équipe. Manon s'occupe de moi et elle est vraiment de bons conseils. À l'écoute et très pro. Je recommande ce lieu aussi bien pour la qualités des prestations que par les bons conseils de l'équipe !"

Posté le 25/01/2024 à 15:05
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment passé chez InnerSkin pour le soin hydrafacial avec Tehani. Excellent accueil par l’équipe et ravie des conseils avisés de Manon. Soins de qualité Je reviendrai"

Posté le 27/01/2024 à 23:03
Avis de : Siala.i.
Note de : 5 / 5

"L'endroit est joliment décoré, on s'y sent très bien. Accueil professionnel et chaleureux. Le soin pratiqué par Manon a été largement à la hauteur de mes attentes, je reviendrai !"

Posté le 31/01/2024 à 07:55
Avis de : Monia.o.
Note de : 1 / 5

"TRES MAUVAIS RAPPORT QUALITE / PRIX Avant d'expliquer la raison du 1 , je tenais à souligner le tres bon accueil des 2 jeunes filles. Gentille, souriante , aimable. Néanmoins concernant le soin hydraskin à 180€ , très, très grosse déception. 35 min à l'aide d'un appareil à aspiration qui applique en meme temps les fameux produit au noms savant.... ( qui ont certainement vocations à justifier du prix ) Puis 15 min de luminotherapie Il est appliqué a la fin un serum à la vitamine C ( bemol applique avec des gants en plastique .. ce n'est pas très agreable) Puis on ressort avec des traces rouges sur les joues ( mais on est prevenu au debut ) + le visage luissant , du fait du film du serum... vraiment pas agréable. Soin qui ne vaut absolument pas 180euros , ca ne vaut pas la peine. Pour un 1/3 du prix j'ai deja fait eu des qoin du visage top , aux resultats bluffant.. Soin et enseigne surcotée ... reflechir à deux fois avant de perdre 200 euros. La peau à 48h apres n'est pas plus nette.. aucun résultat... ou en tout cas résultat visible. Voila , je pose ce commentaire car j'aurai aimé être prévenu avant de mettre 180 euros par la fenêtre.."

Posté le 08/03/2024 à 07:32
Avis de : Arnaud.i.
Note de : 5 / 5

"Belle adresse. On s'y sent tout de suite à l'aise, avec un accueil chaleureux, des soins efficaces et bien expliqués en amont. Je conseille vivement."

Posté le 09/03/2024 à 05:55
Avis de : Nouhaila..
Note de : 5 / 5

"Ma première expérience au sein de l’institut est très satisfaisante. Manon a été conviviale, accueillante et fort sympathique. Elle m’a bien expliqué les résultats du diagnostic de peau et m’a proposé des soins répondant à mes besoins."

Posté le 28/03/2024 à 07:48
Avis de : Eva.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien, Manon est au petit soin. Je suis très satisfaite."

Posté le 29/03/2024 à 15:38

Entreprises à proximité