Lazeo Aix en Provence

📌 7 bis Av. Paul Cézanne, 13090 Aix-en-Provence

4.8 / 5
(213 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–19:00
  • Mardi 08:00–19:00
  • Mercredi 08:00–19:00
  • Jeudi 08:00–19:00
  • Vendredi 08:00–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Centre d'épilation laser Lazeo Aix en Provence qui se situe au 7 bis Av. Paul Cézanne, 13090 Aix-en-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Une superbe institut."

Téléphone : 04.65.07.66.41
Site web : lazeo.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Solène...
Note de : 5 / 5

"Un très bon institut pour les séances de laser. Après avoir fini toutes mes séances sur différentes zones du corps, je trouve le résultat efficace et durable dans le temps. Je n’ai jamais eu aucun soucis de brûlure ou autre réaction. De plus le personnel est toujours souriant et accueillant, rien à dire sur la propreté également et je trouve les tarifs avantageux. J’y reviendrai pour mes futures retouches et sans doute pour des soins comme l’oxyface ou l’hydrafacial."

Posté le 17/08/2021 à 11:56
Avis de : EMILIE.O.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce cabinet. J'ai été très bien accueillie par toute l'équipe qui a l'air très sympathique. Bienveillante et professionnelle, la praticienne a su me mettre à l'aise et répondre à toutes mes questions. N'hésitez pas ! Foncez ! J’ai vu des résultats dès la première seance !"

Posté le 16/09/2021 à 12:57
Avis de : Audrey.I.
Note de : 5 / 5

"Accueil, écoute et professionnalisme. La praticienne, également formatrice, m'a accueillie avec bienveillance et m'a rassurée en répondant à toutes mes questions. Je suis très satisfaite de la prestation et recommande à toutes celles et ceux qui hésiteraient encore."

Posté le 28/09/2021 à 07:53
Avis de : Lydie.o.
Note de : 5 / 5

"Cela fait 3 semaines que j'ai fait ma première scéance et tout s'est très bien passé. Bon accueil, conseils rigoureux, épilation consciencieuse... Les résultats sont surtout épatants au niveau des aisselles moins 80% de repousses dès la première scéance je suis agréablement surprise. Sur les jambes et le maillot c'est moins net mais le forfait compte 5 scéances... l'établissement propose un parking il faut le savoir car ce n'est pas évident la première fois. C'est très propre et confortable..."

Posté le 13/11/2021 à 16:52
Avis de : Lina..
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de ce centre, le personnel est très gentil et accueillant. Tout est bien expliqué, l’épilation est faite consciencieusement et de manière appliquée, les résultats sont visibles dès la première séance. Je recommande vraiment ce centre à ceux qui hésitent à se lancer."

Posté le 27/11/2021 à 09:37
Avis de : sarah.O.
Note de : 5 / 5

"Je conseille cet établissement !! Je ne suis pas déçue du résultat"

Posté le 27/11/2021 à 20:12
Avis de : Emma.N.
Note de : 5 / 5

"Super centre, personnel accueillant etde bon conseils! Je vous le recommande"

Posté le 30/11/2021 à 12:57
Avis de : Chloé...
Note de : 5 / 5

"J’en suis à ma 3ème séance d’épilation laser les résultats sont impressionnant! je suis super contente, le personnel est adorable! elles savent nous rassurer et nous expliquer toutes les étapes.. je recommande vivement! merci bcp"

Posté le 01/12/2021 à 10:10
Avis de : Jade..
Note de : 5 / 5

"Les résultats sont impressionnant, le personnel est super sympas et accueillant, très compétente, je recommande. Presque plus rien au bout de la 3ème séances!!!"

Posté le 01/12/2021 à 10:22
Avis de : Julia.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon centre, des résultats dès la 1er séance( maillot aisselles et demi jambes). Personne t’es accueillante et de bon conseil, je recommande"

Posté le 01/12/2021 à 15:50
Avis de : najat.L.
Note de : 5 / 5

"Excellente equipe, attentive et accueillante. Equipe à l'écoute et répond de manière adapté aux demandes. Je recommande fortement."

Posté le 02/12/2021 à 11:24
Avis de : Juliette.o.
Note de : 5 / 5

"Locaux propre, l’épilation a été rapide et efficace. Le rapport qualité prix est indiscutable."

Posté le 02/12/2021 à 13:42
Avis de : Fanny.s.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite, bonne prise en charge et très rapide."

Posté le 08/12/2021 à 11:10
Avis de : Clara.e.
Note de : 5 / 5

"Sens du relationnel et très gentilles praticiennes"

Posté le 10/12/2021 à 20:25
Avis de : Elsa.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce centre à 200% . Le personnel est hyper pro, très agréable et j'ai des résultats dès les premières seance. C'est vraiment un investissement sur l'avenir. De plus elles sont très douces. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Petit plus il y a un parking gratuit"

Posté le 11/12/2021 à 11:31
Avis de : Sarah.n.
Note de : 5 / 5

"Sans douleur et résultats des la première séance ! Je recommande vivement."

Posté le 11/12/2021 à 12:03
Avis de : Coline.r.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Je recommande vivement ! Dès la première séance on voit les effets"

Posté le 15/12/2021 à 15:31
Avis de : Noémie.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympathique je suis très contente de l’épilation laser, de plus les prix sont plus avantageux par rapport à d’autres centres"

Posté le 15/12/2021 à 16:01
Avis de : Aurélie.a.
Note de : 5 / 5

"Au top!! Merci Dyhia pour sa gentillesse et son professionnalisme! Une équipe douce et à l’écoute, et surtout de très bon résultats!"

Posté le 17/12/2021 à 10:56
Avis de : Vava.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce centre , j’ivais depuis quelques mois pour une épilation au laser et j’en suis ravis ."

Posté le 23/12/2021 à 18:45
Avis de : Nina.o.
Note de : 5 / 5

"Les séances de lazer sont moins douloureuse qu'une épilation, vraiment supportable. Pour ce qui est de l'accueil, rien à redire. Mention spéciale pour Dyhia, très professionnelle et agréable."

Posté le 04/01/2022 à 16:09
Avis de : Jennyfer.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100%"

Posté le 08/01/2022 à 09:59
Avis de : Anissa.d.
Note de : 5 / 5

"Je recommande, équipe soignée , souriante et professionnelle. Petit clin d’œil pour Chérine, qui a fait preuve de douceur, d’écoute et a su répondre à toutes mes questions ce qui m’a beaucoup rassuré. Très satisfaite du résultat. Vraiment allez y elle est très douce et professionnelle , n’hésitez pas. Le centre dispose d’un parking ce qui est très pratique ."

Posté le 27/01/2022 à 11:14
Avis de : Leila..
Note de : 5 / 5

"Centre d'épilation laser super avec des praticiennes bienveillantes et douces qui vous expliquent tout en détail ! Je recommande fortement cet établissement."

Posté le 28/01/2022 à 10:17
Avis de : Amélie.a.
Note de : 5 / 5

"Super centre de laser, une prise en charge au top et des équipes très sympas je recommande !"

Posté le 03/02/2022 à 10:38
Avis de : RIVIERE.A.
Note de : 5 / 5

"Déjà ma 3ème séance et les résultats sont au top du top ! Les filles sont très accueillantes, l’endroit et très propre. Je recommande a 100%!"

Posté le 03/02/2022 à 18:33
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfaite pour le centre LAZEO, je viens d’effectuer ma 3 eme séance et je n’ai quasiment plus de poil au niveau des aisselles, du maillot et des demis jambes. Ce centre honore ses rendez-vous parfaitement à l’heure. Il y a un parking privé ce qui est fortement appréciable. Le personnel est toujours souriant et prend le temps d’expliquer les causes et les effets du laser. Je recommande le centre LAZEO d’Aix en Provence les yeux fermés. J’ai hâte de voir le résultat final."

Posté le 05/02/2022 à 11:04
Avis de : Lisa.i.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très à l’écoute des besoins personnels. Toujours ponctuelle, rapide et un travail de qualité. Je recommande ce centre d’épilation lazer et remercie particulièrement Dyhia pour son professionnalisme."

Posté le 09/02/2022 à 17:03
Avis de : O....
Note de : 5 / 5

"Équipe professionnelle, attentionnée et très sympathique. Je recommande a 100%"

Posté le 22/02/2022 à 17:28
Avis de : GARCIA.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top, super sympathique et agréable. Petit plus le salon est canon"

Posté le 23/02/2022 à 16:49
Avis de : Lynda..
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup dyhia pour ton accueil ton professionnalisme et ta douceur. Je vous conseille fortement le centre lazeo."

Posté le 05/03/2022 à 17:38
Avis de : Noujoud.a.
Note de : 5 / 5

"Centre accueillant avec une décoration raffinée. J’ai été reçue par la responsable du centre d’Aix-en-Provence, Dyhia, qui était souriante, rassurante et très à l’écoute de mes interrogations sur les prestations proposées. Je recommande vivement ! 🌺"

Posté le 05/03/2022 à 17:41
Avis de : K..
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite: l'épilation définitive donne des résultats dès la 1ère séance ! Le personnel est très agréable et très professionnel. Le parking est très appréciable aussi!"

Posté le 09/03/2022 à 15:46
Avis de : Valerie.r.
Note de : 5 / 5

"Coolsculting du ventre . Résultat juste incroyable ! Excellente expérience."

Posté le 18/03/2022 à 12:06
Avis de : Victoria.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis satisfaite de mon expérience chez Lazeo aix. Bon accueil"

Posté le 29/03/2022 à 13:45
Avis de : camille.a.
Note de : 5 / 5

"Equipe très acceuillante et professionnelle. Institut très propre, je recommande"

Posté le 05/04/2022 à 16:51
Avis de : Mélanie.a.
Note de : 5 / 5

"uipe souriante et accueillante, je n’ai fait que 2 séances donc à voir les résultats définitifs mais pas dessus pour le moment, prix plus que abordable. Je recommande"

Posté le 26/04/2022 à 06:42
Avis de : chergui.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement le professionnelle de cette équipe et le sourire au rendez-vous. De ma part le résultat de l’épilation et parfaite le résultat visible au bout de 2 séances. Et bien sûr je remercie chérine qui a pris soins de moi merci ."

Posté le 12/05/2022 à 15:50
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe personnel, agréable, à l’écoute Je recommande ce centre de Lazer"

Posté le 01/06/2022 à 15:37
Avis de : Anastasia.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe adorable et très professionnelle, qui rassure dès le premier rendez-vous. Centre très propre et moderne. Prix concurrentiels. Je recommande les yeux fermés Lazeo Aix !"

Posté le 02/06/2022 à 11:44
Avis de : My.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience dans ce centre, Je suis coutumière de l’épilation laser et de ce faite je sais reconnaître quand celui-ci est de qualité. Très bel accueil d’une certaine Shérine, qui a tout de suite su me conseiller, très patiente, surtout très professionnelle et au petit soin pour moi. Un suivi de qualité, avec une personne soucieuse de bien faire son travail, je recommande à 100%. Parking sur place et un gros + et ouvert le samedi ce qui facilite les rendez-vous."

Posté le 02/06/2022 à 12:02
Avis de : Charlotte.o.
Note de : 5 / 5

"Je vais dans ce centre pour l'épilation au laser. Tarifs avantageux, personnels agréables et établissement propre. Je recommande."

Posté le 02/06/2022 à 12:13
Avis de : Clotilde.a.
Note de : 5 / 5

"Locaux propres, personnels compétents et agréables."

Posté le 02/06/2022 à 17:16
Avis de : K.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne expérience au sein de cet institut je recommande, aucune repousse dès la 2 eme sceance, aucune douleur. Cherine merci pour votre accueil."

Posté le 02/06/2022 à 18:37
Avis de : Zakya.e.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité/prix, service irréprochable. Une équipe souriante et dynamique. Je recommande +++++"

Posté le 02/06/2022 à 19:13
Avis de : Laurence.a.
Note de : 5 / 5

"Un superbe centre de Lazer,locaux propre, un super accueil et une épilation au top à un prix défiant toute concurrence... recommandé à déjà de nombreuses copines et ce n'est pas prêt de s'arrêter.Merci Lazeo Laurence Genna"

Posté le 03/06/2022 à 13:02
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 5 / 5

"Salon très pro. Je suis à ma deuxième séance d’épilation laser et j’en suis ravie. Au niveau accessibilité il y a un parking privé et c’est très pratique. Je recommande."

Posté le 03/06/2022 à 15:35
Avis de : N.R..
Note de : 5 / 5

"Je remercie cherine pour ses conseils, et son écoute. Pour mes premières séances je suis pleinement satisfaite"

Posté le 04/06/2022 à 19:10
Avis de : Melissa.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne présentation, équipe très agréable, très souriante et professionnelle. Je recommande"

Posté le 07/06/2022 à 11:21
Avis de : VERCHERE.�.
Note de : 5 / 5

"Top équipe ! Très bons résultats à l'épilation lazer."

Posté le 07/06/2022 à 11:27
Avis de : Claire..
Note de : 5 / 5

"5 ème séance avec Amanda, super bien passé ! Merci à tous l'équipe !"

Posté le 07/06/2022 à 12:04
Avis de : Charlène.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai commencé l'épilation laser depuis mars j'en suis ravie, équipe très agréable à l'écoute et rassurante! Je recommande !"

Posté le 07/06/2022 à 14:15
Avis de : Tiph..
Note de : 5 / 5

"Première séance d'épilation au laser : aucune douleur et très rapide. Sana a été adorable et très professionnelle. Je recommande!"

Posté le 08/06/2022 à 15:28
Avis de : Drissi.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable 😊"

Posté le 11/06/2022 à 12:53
Avis de : Joanna.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon centre, en tout cas pour l'épilation laser. Des prix raisonnable et une équipe compétente ! Rien à redire ."

Posté le 11/06/2022 à 14:27
Avis de : Deschler.a.
Note de : 5 / 5

"C'est ma 2ème visite dans le centre et forcément si je reviens c'est que je suis satisfaite. Mais c'est même plus que ça ! Ravie du lieu, du personnel, des tarifs, des résultats et du centre (même s'il a 1 an il reste autant neuf !). Les lasers sont neufs et avec les dernières technologies. Je recommande les yeux fermés à mes copines car j'ai vraiment de quoi comparer et elles en sont ravies également."

Posté le 13/06/2022 à 14:47
Avis de : Alice.o.
Note de : 5 / 5

"Au top! Très pro et accueillant"

Posté le 15/06/2022 à 14:48
Avis de : Garcia.�.
Note de : 5 / 5

"Centre très propre et encadré par un personnel très aimable et attentionné, en particulier pour Charline qui s’occupe de moi. Le suivi est très bien assuré et les séance sont faites en douceur à notre rythme. Le traitement est personnalisé en fonction de nos besoins et est enregistré donc aucun soucis si vous allez dans un LAZEO d’une autre ville ! On est vraiment au petit soin, ce qui est un plus quand on appréhende parfois les séances et les douleurs qu’elles peuvent parfois engendrées en début de traitement. C’est un centre que je recommande !"

Posté le 15/06/2022 à 16:53
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Après avoir vécu une terrible expérience à l’épilation laser dans un autre centre au point d’être brûlée au niveau du maillot. Je suis enfin grandement satisfaite par la qualité de ce centre. Les personnes sont toutes souriantes et chaleureuses. Quant à la prestation j’ai été suivi par Cherine. C’est une praticienne qui connaît son métier, très compétente, donne de bons conseils sans prétention, elle est vraiment douce et aux petits soins. Elle s’assure à chaque fois que je n’ai pas mal et vérifie bien que chaque zone est été traité entièrement. Je recommande Lazeo les yeux fermés !"

Posté le 16/06/2022 à 17:29
Avis de : Melinda.o.
Note de : 5 / 5

"Après avoir longuement hésité sur le choix d'un institut, je suis actuellement à ma troisième séance d'épilation chez Lazéo, et je dois dire que je suis très satisfaite de cette prestation. Shérine est à l'écoute et trèsprofessionnelle. Je suis ravie !"

Posté le 17/06/2022 à 20:12
Avis de : Salomé.U.
Note de : 5 / 5

"Super centre ! Espace beau et spacieux, équipe au top, merci !"

Posté le 18/06/2022 à 07:46
Avis de : Pichon.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience au centre Lazeo avec une équipe très accueillante et douce"

Posté le 22/06/2022 à 20:31
Avis de : MARIE.I.
Note de : 5 / 5

"Accueil très professionnel, respectueux et sympathique, lieu très propre, prix intéressant. Machine efficace. je suis tres satisfaite."

Posté le 25/06/2022 à 10:40
Avis de : Léa.i.
Note de : 4 / 5

"Personnel agréable et souriant, prestation pro et efficace."

Posté le 28/06/2022 à 12:32
Avis de : Laurence..
Note de : 5 / 5

"Merci à toute l’équipe pour son accueil et son professionnalisme ! Nous sommes vraiment bichonnées et toujours bien conseillées. Au top !"

Posté le 06/07/2022 à 14:34
Avis de : Manon.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien. Centre propre, esthéticienne souriante et agréable. Les résultats sont là. Je recommande cet établissement."

Posté le 05/08/2022 à 11:36
Avis de : Christine.r.
Note de : 2 / 5

"Accueil chaleureux. Ponctuelle. Je recommande"

Posté le 26/08/2022 à 12:29
Avis de : Rémi.I.
Note de : 5 / 5

"Super expérience épilation au laser juste incroyable Vraiment de très bonne qualité"

Posté le 31/08/2022 à 21:27
Avis de : Rubeins.i.
Note de : 2 / 5

"Laser qui malheureusement a été inefficace sur ma barbe, malgré le minimum de 6 séances, ma barbe est restée identique à l'apparence de départ à l'exception d'une peau en revanche bien plus jolie. J'espérais qu'au bout de ces 5 séances il y ait au moins un changement si ce n'est pas la disparition totale de la barbe. Pour moi cette expérience ne conduira pas à de nouvelles séances chez Lazeo"

Posté le 15/09/2022 à 14:09
Avis de : Babeth.o.
Note de : 5 / 5

"Centre joliment décoré, praticiennes toujours souriantes et agréables ! L’hygiène et les résultats de l’épilation laser sont au rendez vous, je recommande à fond ☺️"

Posté le 15/09/2022 à 16:08
Avis de : Elisa.o.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaisante de mon expérience chez lazeo aix en Provence, une très bonne équipe souriante et à l’écoute. Ayant de très bon résultat concernant le lazer je ne peut que recommander ce centre !!"

Posté le 01/10/2022 à 08:13
Avis de : Hayette.e.
Note de : 5 / 5

"J'en suis actuellement à 2séances. Service pro, très propre, bon accueil et conseil. Mon esthéticienne attitrée (Sarah) est de très bon conseil, chaleureuse, et proactive pour la prise de rendez-vous rapidement. Les résultats sont visibles tout de suite !"

Posté le 11/10/2022 à 09:48
Avis de : Anissa.a.
Note de : 5 / 5

"Au top !"

Posté le 12/10/2022 à 14:15
Avis de : Marianne...
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience chez Laxeo, super accueil avec des personnes compétentes et agréables. Je recommande."

Posté le 19/10/2022 à 17:41
Avis de : Mya.h.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience ! Merci pour l'accueil, la bienveillance et le professionnalisme, je recommande à 100% !"

Posté le 21/10/2022 à 12:32
Avis de : LAURIE.A.
Note de : 5 / 5

"Centre très propre, la personne à l’accueil est très souriante et les praticiennes sont professionnelles. Superbe expérience je recommande !"

Posté le 21/10/2022 à 12:51
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai adorer mon expérience chez vous ! Superbe accueil par Morgane, j’ai pris comme prestation une épilation au laser des jambes, la personne était très douce et adorable. Je recommande sans problème foncez !!!"

Posté le 24/10/2022 à 08:44
Avis de : Paoline.O.
Note de : 5 / 5

"Super centre ! Le personnel est vraiment à l'écoute et agréable et les séances de laser se passent toujours parfaitement pour ma part ! Je recommande à 100% le centre Lazeo d'Aix En Provence."

Posté le 24/10/2022 à 16:27
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Après des années d'hésitation, j'ai enfin eu ma première épilation des jambes au laser et je ne suis pas déçue. Équipe au top, à l'écoute et bienveillante. J'ai hâte de terminer mes séances."

Posté le 26/10/2022 à 21:12
Avis de : Christelle.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympa et professionnelle. Merci"

Posté le 03/11/2022 à 07:28
Avis de : lahouaoula.m.
Note de : 5 / 5

"Je passe une belle expérience avec lazem Aix en Provence depuis mai 2022 Lieu magnifique Bonne accueil Pas cher Traitement efficace Équipe magnifique Je vous recommande vivement avec AMANDINE Et Chirine"

Posté le 04/12/2022 à 12:36
Avis de : Benjamin.S.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait des prestations, lieux très propre avec un super équipement. Le personnel est très professionnel et très compétent Je recommande cet endroit"

Posté le 14/12/2022 à 15:23
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"Super expérience...résultats au top..très belle équipe 👍👍👍👍"

Posté le 14/12/2022 à 20:27
Avis de : Mu.Y.
Note de : 5 / 5

"Super expérience chez Lazeo Aix. Le combat avec des poils est spectaculairement gagné (Lazeo : 10, poils: 0), sans aucune chance pour des poils. Le personnel est fantastique, souriant et aimable. J’ai commencé mes premières séances avec Dyhia et je continue avec Sana. Je suis toujours bien accueillie en bonne humeur et bienveillance et en plus les filles répondent à toutes mes questions par milliers sans jamais se fatiguer :) bref, c’est mon meilleur investissement."

Posté le 16/12/2022 à 10:49
Avis de : Morgane.o.
Note de : 5 / 5

"Centre très propre , Personnel très accueillant toujours à l’écoute prends le temps d’expliquer les choses. L’équipe a toujours le sourire et la bonne humeur. Je recommande 🔥"

Posté le 16/12/2022 à 11:00
Avis de : Oussama.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience! je recommande fortement ce centre. J’ai directement eu des résultats extraordinaires dès ma première séance. Personnel au petit soin et incroyablement gentil. Vous avez même la possibilité de vous garer directement sur place! Hâte de commencer de nouveaux soins."

Posté le 16/12/2022 à 22:49
Avis de : enzo.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience au seins de ce centre , je le recommande vivement, très professionnel, ce sont les reines de l’épilation 👏🏼"

Posté le 16/12/2022 à 23:54
Avis de : Marthe.r.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de mon expérience au sein de ce centre. Un personnel remarquable. J’ai été suivi par la praticienne « Chérine » qui a fait en sorte d’adapter les soins selon mes besoins et qui a toujours été très à l’écoute. Des secrétaires très agréables et drôles. Un lieu propre dans lequel on s’y sent bien, j’aurai presque envie d’y rester pour faire un petit tea Time au vu de l’endroit chaleureux. Je recommande fortement"

Posté le 17/12/2022 à 06:25
Avis de : Jonathan.h.
Note de : 5 / 5

"Fidèle à ce centre depuis des mois, j’en suis entièrement satisfait. Un personnel au top, l’accompagnement est complet. Je recommande"

Posté le 17/12/2022 à 08:48
Avis de : Alison.o.
Note de : 5 / 5

"Satisfaite de mon expérience chez Lazeo pour des séances d’épilation définitive. J’en suis à ma 3ème séance et l’accompagnement est parfait depuis le début. Je remarque déjà des résultats impressionnants !"

Posté le 17/12/2022 à 11:56
Avis de : Melanie.e.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très douce et sympathique"

Posté le 17/12/2022 à 20:46
Avis de : Manon.a.
Note de : 5 / 5

"Ce centre esthétique est très agréable. J’en suis à ma 6ème séance d’épilation laser et je suis déjà ravie du résultat ! L’équipe est bienveillante, professionnelle et surtout à l’écoute. Toujours de bons conseils et le processus est toujours bien expliqué, ce qui est rassurant. Cela fait plaisir d’être accueillie par une équipe chaleureuse et souriante ☺️ Je recommande absolument cet endroit !"

Posté le 18/12/2022 à 12:17
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Excellent centre ! Une équipe accueillante, une décoration soignée et un parking gratuit sur place. Une spéciale dédicace à Sana ! Son professionnalisme, sa douceur et son sens de l'écoute rendent les séances bien plus agréables. Un grand merci à elle et au reste de l'équipe ! Prenez rendez-vous, vous ne serez pas déçus ;)"

Posté le 18/12/2022 à 12:36
Avis de : Priscillia.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience chez Lazéo je recommande ! 👍🏻"

Posté le 21/12/2022 à 09:46
Avis de : Sheer..
Note de : 5 / 5

"Des praticiennes super accueillantes et professionnelles, Sana, Cherine et Louisa me reçoivent toujours avec le sourire. Belle expérience chez Lazeo."

Posté le 22/12/2022 à 08:46
Avis de : Shana.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top je recommande vivement ! Mes séances sont un pur plaisir, l’esthéticienne est douce et rassurante. On peut y aller les yeux fermées ❤️"

Posté le 27/12/2022 à 14:04
Avis de : flora.u.
Note de : 5 / 5

"Un lieu d’exception combiné à un personnel d’exception aussi ! L’institut est superbe et flambant neuf, décoré avec classe et d’une propreté impeccable ! Les praticiennes sont toutes aussi adorables les unes que les autres, très professionnelles et très à l’écoute : elles savent nous mettre à l’aise et prennent toujours grand soin de leur patient. Grâce à elles un moment à priori peu agréable se transforme en un moment de détente et de bien être :) je recommande cet endroit à 200 % vous pouvez y aller les yeux fermés ! BRAVO LAZEO"

Posté le 28/12/2022 à 12:40
Avis de : Jonezlimi.a.
Note de : 5 / 5

"Super équipe de professionnelles ! Sourire et efficacité sont au rendez-vous ! En cours d'épilation laser aisselles + maillot brésilien, je suis ravie. 🙂"

Posté le 28/12/2022 à 18:09
Avis de : Eugénie.a.
Note de : 5 / 5

"Ce centre est vraiment au top ! L'équipe est accueillant et bienveillante. Je n'en suis qu'à ma 3eme séance et je vois déjà la différence. Aussi professionnel que chez une dermato et moins cher ! Je recommande fortement."

Posté le 29/12/2022 à 10:41
Avis de : Selma.a.
Note de : 5 / 5

"Ce centre est génial ! Le personnel est accueillant et professionnel. Je réalise mes séances d’épilation laser avec sana qui est aux petits soins. Foncez ! On voit des résultats dès la première séance. Le lieu est très propre et cocooning un bon moyen de se sentir à l’aise. Je recommande ☺️"

Posté le 29/12/2022 à 16:51
Avis de : Imen..
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfaite de mes séances chez lazeo. J’ai vu de réels résultats rapidement, et le personnel est bienveillant !"

Posté le 30/12/2022 à 12:55
Avis de : Hiba.H.
Note de : 5 / 5

"Épilation laser très efficace dès la première séance. Les filles de l’accueil sont super gentilles 🥰 et surtout celle qui s’occupe de l’épilation laser. A recommander !"

Posté le 02/01/2023 à 15:42
Avis de : Malika.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top ! Amanda est juste extraordinaire!!! très compétente, très douce et de très bon conseil. Le centre est très propre avec un parking pour se garer,... Je recommande ce centre."

Posté le 06/01/2023 à 10:32
Avis de : Wata.o.
Note de : 1 / 5

"1 étoile parce qu’on ne peut pas en mettre 0. Aucun professionnalisme. J’ai pris 2 rendez-vous , j’ai téléphoné la veille en expliquant que je venais du Var, je me trouve devant l’établissement (il faut traverser toute la ville, bon courage) à 16h20 comme convenu, je demande où me garer on me dit que mon rendez-vous a été avancé à 16h10 alors que j’ai bien expliqué au téléphone la veille que je venais de loin, et on me dit que la séance ne pourra pas avoir lieu, faire déplacer les gens pour rien c’est inadmissible. Heureusement j’ai trouvé un rendez-vous chez le Dr Navarro sur Aix, avec son équipe toujours au top.👌🏻"

Posté le 13/04/2023 à 15:50
Avis de : Sabrina...
Note de : 5 / 5

"équipe accueillante et à l’écoute ! je recommande, très bon soins à la carte !"

Posté le 27/05/2023 à 14:38
Avis de : Clémentine.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil est top"

Posté le 27/05/2023 à 16:37
Avis de : Emilie.R.
Note de : 5 / 5

"L’épilation au laser m’a changé la vie! L’équipe de chez Lazeo Aix en Provence est à l’écoute, sympathique, accueillante et très respectueuse! Je vous le conseil!"

Posté le 29/05/2023 à 15:01
Avis de : Emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Un institut professionnel, à l'écoute et attentif. Résultats au rendez-vous ! Je recommande vivement et j'ai hâte de tester les soins du visage..."

Posté le 29/05/2023 à 15:08
Avis de : Emmanuelle.a.
Note de : 5 / 5

"Impeccable Super accueil"

Posté le 29/05/2023 à 16:28
Avis de : Christelle.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et prestations de qualité. Equipe souriante et chaleureuse."

Posté le 30/05/2023 à 07:00
Avis de : Léa.a.
Note de : 5 / 5

"Prestations pro & efficaces, équipe accueillante & agréable 😊"

Posté le 30/05/2023 à 10:03
Avis de : Mathilde.I.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est sympathique et souriant, les lieux accueillants et frais. Je prends plaisir à venir faire mes soins ici à la suite d'un cadeau de la part de mon conjoint. J'ai reçu toutes les indications et précautions avant chaque rdv ainsi que des conseils. Merci pour votre intervention, je suis contente d'avoir franchi le cap définitivement !"

Posté le 30/05/2023 à 14:22
Avis de : Florence.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100% L équipe est adorable, professionnelle, discrète. Vous êtes de suite mise à l'aise, les conseils sont avisés, et un point est fait à chaque rendez vous! Tout est fait en douceur, ce lieu est un vrai petit cocon! 💗"

Posté le 31/05/2023 à 14:39
Avis de : Lea.o.
Note de : 5 / 5

"Centre au top, équipe adorable, je suis au milieu de mon traitement et je suis comblée ! Merci Lazeo :)"

Posté le 31/05/2023 à 15:23
Avis de : timeo.c.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, très ponctuel et à l’écoute… je recommande"

Posté le 31/05/2023 à 15:33
Avis de : Elise.o.
Note de : 5 / 5

"Equipe et établissement super !"

Posté le 31/05/2023 à 15:33
Avis de : Marine.r.
Note de : 5 / 5

"Merci à Amanda pour son écoute et son professionnalisme"

Posté le 31/05/2023 à 16:06
Avis de : Manon.c.
Note de : 4 / 5

"Équipe au top ! 👌🏽 expérience au lazer satisfaite"

Posté le 31/05/2023 à 20:11
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Très contente, c’était une première pour moi. je reviendrai d’ici quelques mois . Merci à toute l’équipe."

Posté le 01/06/2023 à 17:00
Avis de : Ines.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent centre de laser je recommande vivement 8e séance aujourd’hui et toujours au top."

Posté le 02/06/2023 à 06:30
Avis de : Emmanuelle.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil très bien, toujours beaucoup d’explications personnelles très gentils. Je recommande"

Posté le 02/06/2023 à 09:43
Avis de : Alice.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et suivi :-) Lazeo propose souvent des offres. Et l’équipe est toujours Souriante ! Je recommande"

Posté le 02/06/2023 à 12:43
Avis de : Nuka.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, et informations claires."

Posté le 03/06/2023 à 07:21
Avis de : Harry.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent centre , bon accueil, merci a Morgane 🙏 . Et toute l'équipe est au top . 👍"

Posté le 03/06/2023 à 16:25
Avis de : Camélia..
Note de : 5 / 5

"J'avais beaucoup d’apriori avant d'y aller, après de mauvaise expérience dans un autre salon, et puis j'ai découvert ce salon, et tout a changé, je suis même un peu chagriné de ne pas être venue plus tôt ! L'accueil est digne des salons de luxe, la fille chargée de l'accueil est très accueillante et souriante, qu'elle plaisir à voir ! Le lieu est sublime, et propre, et l'équipe est en or, aussi bienveillante que souriante. J'avais assez peur pendant ma prestation, mais elle a été très rassurante avec moi et tout s'est déroulé en douceur et efficacité. Je reviendrai"

Posté le 03/06/2023 à 17:56
Avis de : Nawel.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil , etablissement très stylé Equipe au top Travail nickel Je recommande vivement"

Posté le 05/06/2023 à 18:34
Avis de : Cindy.o.
Note de : 5 / 5

"Bon centre et personnel très gentil je recommande ce centre"

Posté le 06/06/2023 à 06:43
Avis de : Laurie.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, le laser ne fait pas mal du tout comparé à des copines qui le font dans d’autres instituts. Je suis ravie, l’équipe est super sympa et accueillante. Je recommande"

Posté le 06/06/2023 à 07:02
Avis de : hugues.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et explications précises du déroulement!!"

Posté le 06/06/2023 à 11:55
Avis de : Harisoa.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle accueil, je suis bien accompagné sur mon choix Personnels sympathiques Efficacité prouvée sur mes soins"

Posté le 06/06/2023 à 13:16
Avis de : Deborah.e.
Note de : 5 / 5

"Idéal pour vos épilations lazer !"

Posté le 07/06/2023 à 13:43
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable et arrangeant. Je recommande"

Posté le 07/06/2023 à 13:57
Avis de : EL.A.
Note de : 5 / 5

"Ma femme est très satisfaite, personnel très à l’écoute, très sympathique et professionnel. Je le recommande."

Posté le 07/06/2023 à 21:45
Avis de : Margaux.a.
Note de : 5 / 5

"Super centre, très propre ! Les filles sont accueillantes, et de bons conseils, et le résultat est là ! Je recommande vivement 😊"

Posté le 08/06/2023 à 22:07
Avis de : Myléna.r.
Note de : 5 / 5

"C’est un plaisir de venir chez Lazeo ! Les filles sont sympathiques que ce soit à l’accueil où elles sont arrangeantes ou les praticiennes qui sont douces."

Posté le 09/06/2023 à 11:29
Avis de : Aurélie.l.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top👍🏻. Très satisfaite de leur prestation. Je recommande 🌟"

Posté le 09/06/2023 à 14:06
Avis de : salome.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe très professionnelle, je recommande. Satisfaite à ma 7eme séance de laser"

Posté le 09/06/2023 à 14:17
Avis de : Magalie.r.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Belle équipe qui prend soin de sa clientèle ☺️ Le résultat est au delà des espérances, je suis très satisfaite. Belle sœur parrainée. N’hésitez pas à venir en institut, les conseils sont personnalisés !"

Posté le 13/06/2023 à 12:30
Avis de : Clémence.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience chez Lazeo, équipe accueillante et très à l'écoute. Je recommande ce centre !"

Posté le 17/06/2023 à 09:16
Avis de : Justine.g.
Note de : 5 / 5

"J'ai été satisfaite dès ma première séance. Équipe très attentionnée et très professionnelle. Merci infiniment vous avez changé ma vie. À recommander vraiment"

Posté le 17/06/2023 à 19:14
Avis de : Chloé.e.
Note de : 2 / 5

"Retour d'expérience : J'ai commencé le traitement laser pour les poils des demi-jambes et des aisselles en septembre 2021 chez lazeo Aix-en-Provence. A l'heure actuelle j'ai effectué 12 séances pour les aisselles et 8 ou 9 pour les demi-jambes. Je suis plutôt châtain et je me suis toujours épilé donc j'avais des poils foncés mais relativement fins dû aux épilations et au non rasage. Au niveau des séances, au début cela a très bien marché puis moins avec le temps. Malheureusement aujourd'hui il me reste toujours des poils malgré beaucoup d'argent dépensé et de nombreuses séances. Ceux-ci sont certes clairsemés et fins mais il en reste bel et bien. J'ai eu 3 praticiennes différentes. Je trouve qu'au vu du prix d'une séance, toutes n'ont pas été réalisées convenablement et avec minutie. Je ne passais que quelques minutes sur la table pour aisselles+ demi jambes. Conséquence : après certaines séances pleins de poils ne tombaient pas (ce qui signifie que le laser n'était pas passé dessus). Déçue sur ce côté-là, même si la dernière praticienne (Amanda) qui m'a suivie était très bien et passait plus de temps et m'a même rattrapé une séance de demi jambes où il me restait beaucoup de poils. Les points positifs sont que la densité et l'épaisseur des poils ont fortement baissé voire complètement disparus pour certains. Ayant fait de la lumière pulsée au maillot qui a fonctionné, je m'attendais à avoir moins de séance laser et encore plus de résultats et c'était la promesse du site En moyenne 5 à 10 séances sont nécessaires pour éliminer définitivement les poils du corps. Au final je ne vois pas de différence avec les résultats de la lumière pulsée, j'ai fait autant de séance voire plus et il me reste des poils. A voir donc dans les années à venir si les résultats que j'ai actuellement vont tenir. Septembre : beaucoup de poils sont revenus. Très déçue"

Posté le 28/06/2023 à 10:16
Avis de : Soraia.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe accueillante, souriante et professionnelle, centre très propre! Je suis à ma 4ème séance d’épilation au laser au niveau des aisselles et du maillot, les résultats sont déjà visibles, poils plus fin et repoussent beaucoup plus doucement voir plus du tout. Je recommande les yeux fermés, en plus de sa ils ont un parking dans la petite résidence où ils se situent donc pas de problème pour chercher une place pour se garer. Les 5 étoiles sont extrêmement bien méritées!"

Posté le 29/06/2023 à 18:43
Avis de : Jasmine..
Note de : 1 / 5

"A la chaîne, personnel très pressé et pas aussi qualifié que dans les cliniques esthétiques . Très déçu je ne recommande absolument pas. Pour ce type de prestation on s’attends à plus. Je me suis fais avoir avec les commentaires heureusement je n’ai pas payé un forfait. Et je précise que je suis bien venu en mai pour une prestation laser. Vu la réponse reçu je confirme que j’existe vraiment ! J’ai même une photo !"

Posté le 07/07/2023 à 10:08
Avis de : Sara.A.
Note de : 2 / 5

"Personnel très sympathique, professionnel, à l’écoute et très agréable. Institut propre et décoré avec goût. Je regrette néanmoins le manque de transparence sur les prestations et notamment l’épilation laser du maillot (brésilien) ou certaines zones sont en suppléments, l’ayant découvert après 6 séances (d’ailleurs les tarifs annoncés sur le site ne mettent pas en évidence ces suppléments). Dommage, je suis contrainte de refaire au minimum 6 séances pour rattraper ces zones non traitées"

Posté le 20/07/2023 à 18:28
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Super centre, toujours bien accueilli et conseillé sur les soins 😊 je recommande !"

Posté le 21/07/2023 à 16:37
Avis de : Lena.a.
Note de : 1 / 5

"Une honte !! Je suis venue pour une épilation définitive des aisselles. J’avais déjà commencé le traitement à Paris dans un autre centre Lazeo, sans trop de résultats. Je leur dis que je ne suis pas satisfaite et malgré ça, le laser a du rester 5 secondes top chronos sur chaque aisselle. Je le précise à la personne qui me prend en charge, et elle me dit non ça suffit, il n'y a pas besoin de plus de temps. Difficile de voir des résultats avec un temps aussi court. Je ne recommande donc pas Lazeo !"

Posté le 26/09/2023 à 14:05
Avis de : Lilia.b.
Note de : 1 / 5

"A fuite absolument. Personnnel désagréable. J’ai dû payé plus de 3000€ aucun résultat. Je regrette d’avoir jeter mon argent par la fenêtre en allant dans ce centre."

Posté le 07/10/2023 à 12:37
Avis de : Celia.e.
Note de : 1 / 5

"Ah fuir!!!! Vraiment déçu je déconseille fortement grosse arnaque!!!! J'ai payé presque 3000e je suis très claire de peau et pas énormément poilus après 6 séances des jambes intégral, aisselles, lèvres (duvet) et maillot échancré qui n'est en faite que le maillot simple (arnaque), je ne vois pas de très grosse différence se avant et après je m'attendais à beaucoup mieux et surtout personnel incompétent, comme je viens de le voir dans certains avis, que j'aurais due vérifier avant de me lancer!! Travaille à la chaîne, les séances sont trop rapide pour un résultat visible, surtout par rapport au prix payé qui ne vaut pas ces prestations. De plus lorsque j'ai voulue réserver 2 rdv l'un après l'autre, dont le premier avait pour but, de faire une séance pour mon duvet il me reste 4 séances sur 11, au passage faire le point sur le reste et payé le nombre de séances supplémentaires, afin de fixé le nombre de séances à rajouté, j'ai fait mes 6 premières séances du reste du corps, qui n'ont servie a rien car aucune visibilité et ayant un emploi du temps très chargé, je demande gentiment si je peux aussi prendre rdv 1 semaine après mon rdv, car les délais pour avoir 1 rdv sont de plus d'un mois, mais la on me répond que aucun rdv n'est fixé sans paiement d'avance, sauf que je lui explique que je veux payer mes prestations supplémentaires à mon rdv qui est déjà fixé, mais surtout il me reste des séances payés que je n'ai pas encore terminé, je trouve sa irrespectueux et hautains, surtout après la somme dont j'ai payé et qui aurait était beaucoup plus que le doublé si j'avais était satisfaite. Sans oublier que aucun test n'a était effectué, j'ai parlé avec une dermato d'une vrai clinique épilation définitive, et lorsque je lui est dit que aucun test n'a était réalisé, elle m'a répondu que cela était très grave et dangereux, que j'ai eu de la chance de ne pas avoir eu de mauvaise réaction de la peau enfin j'espère en avoir dit suffisamment pour vous dissuader de passer par ces charlatans!!!!!"

Posté le 07/10/2023 à 21:41
Avis de : Judie.a.
Note de : 1 / 5

"Comment perdre 1500 euros ? J’ai fait 5 séances aisselles maillots et demi jambes : les poils sont toujours là et n’ont pas bougé."

Posté le 10/10/2023 à 16:24
Avis de : Nacim.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce centre. Super expérience! Résultats remarquables, équipe au top."

Posté le 14/10/2023 à 21:59
Avis de : Li.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience dans le beau centre d’Aix ! Très bien conseillée par l’équipe sur l’épilation au laser, forfait de 8 séances terminées avec un très bon résultat. Un petit plus pour l’accès facilité avec un parking sur place, personnel à l’écoute et attentif. Hâte de tester les autres soins proposés. Je recommande !"

Posté le 25/10/2023 à 10:42
Avis de : maïna..
Note de : 5 / 5

"L'équipe est toujours chaleureuse et professionnelle que ce soit à l'accueil ou lors des prestations de l'épilation laser. De nombreuses explications et réponses nous sont apportées pour mieux comprendre le déroulement des séances. Pour ma part les résultats sont de plus en plus visibles, hâte de voir le résultat final !"

Posté le 31/10/2023 à 15:20
Avis de : Azza..
Note de : 5 / 5

"Super salon. J'y viens depuis 1 an pour des séances d'épilation laser et je suis très satisfaite de leurs prestations. L'équipe est adorable, toutes les esthéticiennes sont très agréables et prennent le temps de répondre à toutes nos questions notamment Sarah qui est très compréhensive, rassurante et appliquée. Je le recommande à toutes mes amies et certaines font 45min de route pour venir ici."

Posté le 08/11/2023 à 13:02
Avis de : pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Super équipe professionnelle et compétente. L’accueil est très pro et chaleureux."

Posté le 09/11/2023 à 15:24
Avis de : nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe exceptionnelle, dotée d'un grand professionnalisme et offrant un accueil chaleureux et très pro."

Posté le 09/11/2023 à 15:27
Avis de : Valentina.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top!! Je fais le laser et j’en suis totalement satisfaite, Sarah est au top, prends le temps de bien expliquer les choses. Je valide cet endroit ☺️"

Posté le 14/11/2023 à 16:35
Avis de : Noémie.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande : l’accueil est chaleureux. J’ai pu faire mes séances de laser avec Sarah qui explique bien et qui est douce."

Posté le 21/11/2023 à 12:49
Avis de : Sveva.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis à la deuxième séance d’épilation laser chez Lazeo. J’adore le personnel: la fille qui me fait le traitement est très gentile et agréable :) J’aime bien l’endroit propre, la précision, et le parking privatif fermé pour les clients. APRÈS MA PREMIER SÉANCE LES LA PLUPART DES POILS SONT EFFECTIVEMENT DISPARU (je suis italienne, mes poils sont pas très faciles ;) ) Je conseille fortement ce traitement et ce centre beauté!"

Posté le 21/11/2023 à 17:13
Avis de : Ornella.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis très contente de mon expérience, l'accueil est toujours super, je recommande vivement ! :)"

Posté le 02/12/2023 à 21:57
Avis de : Halima.h.
Note de : 5 / 5

"Une superbe institut. Le personnel est agréable et a l’écoute Je recommande"

Posté le 04/12/2023 à 09:42
Avis de : CindyTV..
Note de : 5 / 5

"Super centre avec une équipe au top. Merci infiniment à Sana pour son professionnalisme et sa gentillesse. Je suis vraiment ravie des résultats de mon traitement laser. Ça m’a changé la vie ! Je ne peux que recommander."

Posté le 04/12/2023 à 10:43
Avis de : Laury.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux une équipe au top. Je recommande"

Posté le 05/12/2023 à 15:46
Avis de : Mélissa.h.
Note de : 5 / 5

"Super centre, équipe chaleureuse et professionnelle. Je recommande ! À très bientôt ;)"

Posté le 05/12/2023 à 18:06
Avis de : Céline..
Note de : 5 / 5

"Super accueil, équipe à l'écoute et de bon conseil."

Posté le 05/12/2023 à 19:58
Avis de : Shawnee.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Madame CURSIO qui m’a vraiment aidé sur mon alimentation et à su me donner les bons conseil et des outils pour mieux gérer ma problématique de nutrition. Je sais mieux organiser mes repas dans la semaine et prendre soin de moi. Je conseille fortement le centre Lazeo, vous pouvez y aller les yeux fermés."

Posté le 05/12/2023 à 20:07
Avis de : Perez.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant. J ai effectué un bilan diététique, une bonne prise en charge avec une professionnelle qui est à l écoute et qui prend le temps de tout vous expliquer en détail."

Posté le 05/12/2023 à 21:46
Avis de : Maureen.e.
Note de : 5 / 5

"L'accueil et le personnel très sympathique, une clinique très chaleureuse, des soins très efficaces je n'est plus que des rendez-vous de contrôle à présent je remercie toute l'équipe et les recommande a 100%"

Posté le 06/12/2023 à 11:36
Avis de : Morgane..
Note de : 5 / 5

"Centre très accueillant et chaleureux! Le personnel est très gentil et à l’écoute Un plaisir"

Posté le 06/12/2023 à 12:25
Avis de : nicolas.c.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top, lieu sympathique. Recommande sans hésiter 👌👌"

Posté le 06/12/2023 à 16:43
Avis de : rachel.i.
Note de : 5 / 5

"Cela fait plusieurs mois maintenant que je suis patiente la bas , le suivi est au rendez-vous et les esthéticiennes sont à l écoute et agréable. RM"

Posté le 06/12/2023 à 17:30
Avis de : Foukintosh.3.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil merci au personnel ."

Posté le 06/12/2023 à 19:59
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 5 / 5

"Espace et lieu convivial! Des oreilles attentives et professionnelles! A la hauteur de mes espèrances. Je recommande!"

Posté le 07/12/2023 à 06:36
Avis de : SEPE.O.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est super beau, le personnel adorable ! et le parking privé est d’une grande aide !"

Posté le 07/12/2023 à 06:42
Avis de : Mehdi.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente équipe à l'écoute donne de beau conseil et le suivi et irréprochable. Merci pour votre bienveillance"

Posté le 07/12/2023 à 20:59
Avis de : Gabrielle..
Note de : 5 / 5

"Équipe accueillante, toujours souriantes, je recommande !"

Posté le 08/12/2023 à 10:46
Avis de : Anne-Sophie.t.
Note de : 5 / 5

"Très bien 😌"

Posté le 08/12/2023 à 10:58
Avis de : leslie.r.
Note de : 4 / 5

"Un très bon accueil !! Je vous le recommande sans aucune hésitation"

Posté le 08/12/2023 à 14:12
Avis de : Christophe..
Note de : 5 / 5

"Bonne équipe professionnelle et à l'écoute. Merci"

Posté le 08/12/2023 à 14:22
Avis de : Julia..
Note de : 5 / 5

"Équipe super pro et vraiment très agréable! Je recommande."

Posté le 08/12/2023 à 15:59
Avis de : delphine.o.
Note de : 5 / 5

"Au top, très accueillantes et professionnelles. Très contente de mon épilation au laser."

Posté le 11/12/2023 à 16:55
Avis de : Flore..
Note de : 5 / 5

"J'ai déjà fait 6 séances d'épilation laser dans ce centre, je suis ravie du résultat. Le centre est idéalement situé dans aix et dispose d'un parking ce qui est très pratique."

Posté le 11/12/2023 à 17:11
Avis de : Audrey.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et prise en charge , merci pour votre gentillesse, je recommande fortement."

Posté le 14/12/2023 à 07:54
Avis de : Alyssa.a.
Note de : 5 / 5

"Une expérience au top , j’ai encore des séances et c’est un régal, la technicienne qui s’occupe de moi est très douce , agréable , met en confiance , un centre disponible pour toute question ! Ravie Je participe au concours de Noël pour tenter de gagner un soin oxyface <3 À très vite !"

Posté le 18/12/2023 à 22:12
Avis de : les.p.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravie de mes séances dans ce centre! Professionnalisme irréprochable! Équipe à l’écoute et super gentille! Merci Lazeo"

Posté le 19/12/2023 à 12:52
Avis de : Samy.u.
Note de : 5 / 5

"Super salon , très professionnel avec un accueil sympathique , des explications simples et efficaces. Je ne regrette pas d’être venu ici pour ma séance. Je vous le recommande"

Posté le 20/12/2023 à 08:38
Avis de : Aurora..
Note de : 5 / 5

"Le centre est super beau et propre et le parking privé est très apprécié lorsque que l’on a pas le temps de chercher une place sur Aix ! L’équipe est très accueillante et professionnelle, et surtout dynamique… Franchement allez y les yeux fermés 👍"

Posté le 20/12/2023 à 09:16
Avis de : Steve.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top !"

Posté le 20/12/2023 à 10:02
Avis de : lana.o.
Note de : 5 / 5

"Super salon"

Posté le 20/12/2023 à 10:48
Avis de : Mat.v.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, Gentillesse et travail de qualité."

Posté le 20/12/2023 à 12:32
Avis de : Laura.U.
Note de : 5 / 5

"Cliente depuis plusieurs mois, le personnel est au petit soin de leur client, un endroit très chaleureux et accueillant, ils sont de très bon conseils Je recommande vraiment cet endroit 👍👍"

Posté le 20/12/2023 à 14:19
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Centre professionnel, équipe très sympathique et accueil chaleureux. Avantage et non des moindre : un parking pour les bénéficiaires. Contente d’avoir changé de centre pour celui d’Aix !"

Posté le 22/12/2023 à 15:20
Avis de : Amandine.a.
Note de : 5 / 5

"L'ambiance du centre d'esthétique Lazeo à Aix-en-Provence est à la fois accueillante et apaisante, avec une équipe souriante et agréable. Je tiens à remercier particulièrement Sarah pour son professionnalisme exceptionnel et sa gentillesse remarquable. Je recommande sans hésitation ce centre pour ceux et celles qui cherchent un service de qualité dans le domaine de l'esthétique."

Posté le 28/12/2023 à 10:06
Avis de : Christine...
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux. Equipe très compétente et à l'écoute. Je recommande à 100% cet établissement."

Posté le 01/01/2024 à 20:59
Avis de : Maude..
Note de : 5 / 5

"Super accueil, très professionnel, endroit au top. Je recommande à 100%"

Posté le 02/01/2024 à 13:44
Avis de : Amel.h.
Note de : 5 / 5

"Centre esthétique très chaleureux. Un personnel au petit soins et des prestations de qualités. Je le recommande vraiment mille fois! Une seule personne vous est affilié pour tous le long de votre prestation d’épilation. D’ailleurs Sarah, la personne qui s’occupe de mes séances est adorable, très professionnelle et à l’écoute. Je n’aurai pas pu être plus satisfaite ! Le rapport qualité prix est plus que correct pour ce qui y est proposé contrairement à d’autres centres fréquentés par certaines personnes de mon entourage qui pensent même continuer leur prestation chez Lazeo après mon expérience plus que positive !"

Posté le 06/01/2024 à 21:19
Avis de : Valentine.i.
Note de : 5 / 5

"Super centre ! Je fais l’épilation laser, et les résultats sont déjà visibles dès la première séance. Je ne regrette absolument pas mon choix. Le personnel est sympathique et compétent 🤗"

Posté le 14/02/2024 à 12:14
Avis de : Sarah.t.
Note de : 5 / 5

"Premier rendez d’information réalisé : très bon accueil et la personne a su répondre à toutes mes questions"

Posté le 14/02/2024 à 12:23
Avis de : Marine.e.
Note de : 2 / 5

"J'ai laissé passer du temps avant de mettre mon avis, pour pouvoir voir les résultats sur un moyen terme. J'ai pris un forfait de 6 séances avec une offerte en Janvier 2022 pour les aisselles, les jambes et le maillot. Les séances ont toujours été très courte et au fur et à mesure, les résultats ont été de moins en moins visibles. En effet, il y a parfois eu des oublis dans les zones, donc obligé de reprendre rendez-vous alors que je n'habite pas à côté. On m'a également offert de nouveau une séance à cause de cela. Au final j'ai arrêté mon traitement chez Lazéo, (tout comme ma soeur d'ailleurs qui a elle aussi été déçue). Au final aujourd'hui, j'ai continué mes séances avec un appareil à lumière pulsée, et je vois des résultats plus importants. En résumé, il y a eu quelques résultats, mais pas dingue, et surtout en consultant d'autres cabinets de lasers, il est possible d'avoir un suivi bien meilleur avec une dermatologue et son assistante pour, au final, le même prix. (Car je n'ai personnellement vu aucun médecin ou dermatologue, à aucun moment en plus de deux ans de traitements)."

Posté le 06/03/2024 à 14:23
Avis de : Marie-Josephine.O.
Note de : 5 / 5

"Une équipe à l’écoute et appliquée. Je recommande le centre LAZEO AIX Merci !"

Posté le 16/03/2024 à 08:38
Avis de : Isaline.r.
Note de : 5 / 5

"Expérience épilation laser très satisfaisante avec un personnel au top."

Posté le 16/03/2024 à 14:48

Entreprises à proximité