Publicité mensongère !
Sur leurs publicités s'est bien écrit "finit l'épilation", mais dès les premiers rendez-vous ont vous averti que le résultat à 100% n'existe pas.
Pour vous expliquer un peu, j'ai fait mes aisselles et maillots chez eux et j'y suis depuis 2017 environ.
Vu le prix de l'abonnement on espère un suivi professionnel et un résultat, qui quand même, se rapproche du zéro poil ou du moins plus de poil noir. Mais non !
Concernant les aisselles, on m'a fait signer la fin du contrat alors que le résultat n'était pas présent. J'ai dit que je n'étais pas d'accord et pour me forcer à signer on m'a promis que si la prochaine fois les poils repoussaient beaucoup j'aurais le droit à 1 ou 2 séances supplémentaire.
Que fût ma surprise quand le jour du fameux rendez-vous on me dit que l'on ne peut rien faire pour moi, car j'avais signé le contrat.
Apparemment je n'étais pas la première cliente à ce plaindre de ce genre d'action. Et l'employée à l'origine de ces promesses en l'air aurait été virée. Aucune certitude étant donné qu'ils changent constamment d'équipe.
Une employée très compréhensible ce jour-là, a voulu faire remonter l'information à ses supérieurs qui n'ont pas voulu faire de geste commercial. Très déçu étant donné que l'erreur ne venait pas de moi.
J'ai donc payé une séance supplémentaire mais ce n'était pas suffisant étant donné les poils qui restaient...
Concernant le maillot, au bout de 11 séances ont me dit que les poils ne sont plus trétables, car les bulbes sont blancs et que c'est que du duvet. Pourtant il me reste encore beaucoup de poils très noirs. On me dit alors que ça vient peut-être de problèmes liés aux hormones (Ce n'est jamais de leurs fautes, ça vient toujours du client)
Enfin bon, on me fait donc signer de nouveau la fin du contrat pour le maillot.
J'ai tellement douté de moi, que pour être certaine que ça ne venait pas de moi, j'ai fait des prises de sang pour savoir si j'avais des problèmes hormonaux. Mais non, tout va bien de ce côté-là.
Aujourd'hui ils me restent toujours des poils très foncés que je dois enlever à la cire. Pas normal vu le prix que l'on paye ! De plus, après coup, en rentrant chez moi après avoir retirer quelques poils à la pince à épiler, les bulbes n'étaient pas blanc.
Ma mère, qui elle, a mis environ 2000 euros là-dedans est au même point que moi. Une honte !
Pour faire une contre-expertise, nous sommes allées dans un autre cabinet qui proposait la lumière pulsée. Que fût notre surprise quand on nous a annoncé que nos poils étaient encore traitables.
Pour tout ceux et celles qui ne veulent pas signer, car vous n'avez pas le résultat espéré, ne faite pas la même erreur que moi et pensez à 60 millions de consommateurs.
En résumé Nuess = à fuir !!