Tout est parfait : accueil, prix, prestations et résultats. Cela fait plus d’un an et je suis ravie.
Un grand merci !
Un seul regret : ne pas avoir commencé avant!!! 😁
Centre très accueillant et chaleureux, une équipe à l’écoute. J’ai longuement hésité avant de me lancer mais j’ai sauté le pas et j’ai effectué ma première séance de laser chez Maelis. Rien a dire vraiment, parfait. Coralie était vraiment aux petits soins et très professionnelle.
J’y suis allée ce jour pour avoir des renseignements et franchement superbe première impression!! J’ai été accueilli par Maria, elle a l’air géniale, elle m’a de suite fait sentir bien sans même avoir commencé quoi que ce soit ☺️
J’attends la fin de mon traitement actuel pour pouvoir commencer avec vous 😌
Merci encore pour l’accueil et la petite friandise 😉
Petit + : l’odeur du gel hydroalcoolique 🤗🤗
Je chercher un centre de laser à proximité de mon domicile, j'ai trouvée ce centre à Poissy pour des séances d'épilation au laser . J'ai été très bien accueillis par Maria qui est très souriante et agréable et qui m'a tout de suite pris en charge est très bien renseigner (contres indications, infos, tarif...). De plus, le centre est propre et professionnel cela donne envie d'y retourner. Je recommande si vous chercher un centre d'esthétique dans le coin .
Le lieu est design et vous donne confiance mais le résultat est catastrophique.
Service horrible, j’ai payé 1800 euros, j’ai eut des douleurs atroces, j’en ai encore 10 jours après et aucun résultat: aucun.
J’avais confiance et je me suis faite avoir.
Je suis très insatisfaite.
Je ne vous conseille pas du tout de vous rendre là bas.
J'ai été reçue en consultation que j'ai payée 50 euros pour m'entendre dire que le centre ne pouvait pas se charger de ma tâche sur le visage. Un RDV devait être pris par le centre pour moi avec un dermatologue afin de m'aider à avoir un RDV. J'ai dû rappeler 3 fois le centre pour peut-être avoir un RDV avec un dermatologue en dehors du centre. C'est cher payé vu le peu d'efficacité.
Vraiment déçue de ne pas pouvoir bénéficier des dernières innovations en matière de laser et de ne pas continuer mon traitement commencé il y’a deux mois en radiofréquence par aiguille